Glory & Gore
— bienvenue,
prélude
✦ L'univers de Glory and Gore se déroule à travers plusieurs régions fictives bien distinctes, dont cinq étant à votre portée in game. Chacune d'entre elle convoite ardemment la possession de la Tour Akasha ; édifice immémorial et intersidéral aux mille et une merveilles, assurant richesses, sagesse et rêves exaucés à quiconque parviendrait à la conquérir au prix du pire. Pour ce faire, à lieu tous les ans, un tournoi létal réclamant le sang d'extraordinaires combattants. Le Furia Bellatoris, ainsi désigné, réunit une multitude de créatures et de mortels aux capacités singulières, ne restant toutefois que tristes pantins damnés entre les griffes de leurs sombres et cupides dirigeants intéressés. Maîtres et maîtresses akashiques, quant à eux, entièrement dévoués à la Tour, se présentent à la fois comme gardiens intellectuels et guérisseurs incorruptibles.

Incarnez le puissant, l'ignorant, le kombattant ou le sage et si vous le désirez, faites pencher la balance du pouvoir mis en place au gré d'influences savamment orchestrées.

nouveautés
00/00. ouverture du forum.
13/01. création du forum.
informations
Forum RPG fantastique, mature et sombre — Déconseillé au moins de 18 ans — Trigger warnings exigés — Timeline futuriste (2123) — Librement inspiré du jeu vidéo « Mortal Kombat » — Pas de rp mensuel, aucun nombre de lignes exigé — Ambiance chill et respectueuse.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


catégorie brouillon
vocivus
vocivus
vocivus
Admin
MORE
IRL
# - 
Je pense que tu voudras reprendre de façon plus poétique mais j'avais un peu de temps ce matin donc j'ai commencé à rédiger des descriptions de catégorie, j'espère que ça peu aider :

PARTIE HORS JEUX



annexes
Dans cette catégorie, nous avons rassemblé toutes les informations importantes et essentiel. Le règlement, le contexte les annexes et les crédits qui sont les bases de notre forum. Tu pourras y trouver des guides pour t'aider à naviguer et t'imprégner du forum. Jeter un coup d'œil à cette catégorie avant de te lancer dans l'aventure de notre forum est essentiel pour comprendre son fonctionnement et son histoire.  

je te fais une propostion plus poétique

Dans cet espace, se regroupent les essences mêmes de Glory & Gore, du règlement au contexte, en passant par les annexes ainsi que les crédits. Comme un phare dans la nuit, tu y trouveras des guides, des astuces pour naviguer. Prends le temps, avant de te lancer dans l'aventure, de plonger dans cet océan d'informations pour comprendre en profondeur son fonctionnement et son histoire afin de te laisser naviguer par ton imagination.




annonces et invités

Cette catégorie est une source d'informations essentielle pour répondre à vos besoins. Un endroit pour tout prévoir : une absence prolongée ou une fatigue passagère, ainsi que les annonces cruciales pour vous tenir au courant de l'actualité du forum. Dans cet espace, la zone des invités est également à votre disposition si des questions persistent ou si des améliorations sont souhaitées. Le staff est à votre écoute et ouvre grand les portes de cette enceinte sacrée.

En ces lieux mystérieux où se côtoient l'ombre et la lumière, se trouve une catégorie d'une importance capitale pour répondre à vos désirs. C'est un endroit qui prévoit tout : qu'il s'agisse d'une absence prolongée ou d'une fatigue passagère, ou bien des annonces cruciales pour vous maintenir informé de l'actualité du forum. Vous trouverez également une zone réservée aux invités, où le staff attentif reste à l'écoute de vos interrogations et ouvre les portes de cet endroit sacré. N'hésitez pas à y pénétrer, car vous y découvrirez des merveilles insoupçonnées.

personnages libres

Dans l'arène obscure des alliances macabres, l'audace et une lueur de folie sont requises pour oser y entrer. Les prédéfinis, comme des murmures lointains, chuchotent des promesses de tragédies et de frissons. Façonnés avec soin par les membres, ils attendent fébrilement leur héros pour se développer et se confronter aux défis du forum. Avec perspicacité, vous découvrirez sans doute le personnage qui fera vibrer votre âme. Si vous cherchez une base solide, les scénarios et pré-liens des membres déjà présents ne manqueront pas de vous captiver.


fiches de présentation

ô bienvenue, nouveaux venus, à vous qui aspirez à errer dans les contrées obscures de Glory & Gore. Mais avant de pénétrer dans l'arène impitoyable qui vous attend, vous devrez vous soumettre à une tâche sinistre : remplir avec soin la fiche de présentation. Car cette dernière est le juge implacable de votre capacité à appréhender notre univers. Présentez donc votre personnage sans tarder, et préparez-vous à affronter les défis qui vous attendent.
[/quote]

Gestion des personnages

Après votre présentation, organisez votre vie en toute sérénité ici. Développez votre personnage à votre rythme en gérant vos fiches de gestion ou en vous inscrivant dans des registres. Cherchez des partenaires de jeu dans leurs sujets ou faites une demande dans la section recherche de partenaires. Référencez un RP-libre pour lui donner de la visibilité. Tout est centralisé pour vous faciliter la vie. Laissez-vous entraîner dans cet univers fascinant et rencontrez des amis et des liens pour une immersion complète.

ou  

Après avoir fait acte de présence, organisez votre vie en toute quiétude. Développez votre personnage à votre rythme, en gérant vos fiches de gestion, en toute plénitude. Inscrivez-vous dans les registres, cherchez des partenaires de jeu, tels des astres. Découvrez leurs sujets pour les atteindre ou faites une demande, pour éviter les désastres.
Référencez un RP-libre pour le promouvoir et lui donner une visibilité en plein jour.  Tout est centralisé pour votre bonheur, nouez des liens, Pour une aventure riche en émotions.  Ici, tout est propice pour une vie de jeux sereine, Laissez-vous porter, pour une expérience sans pareille, sans aucun frein.


ou

Après avoir fait acte de présence, organisez votre vie en toute quiétude. Tout est centralisé pour votre bonheur, nouez des liens, pour une aventure riche en émotions. Développez votre personnage à votre rythme, en gérant vos fiches de gestion. Inscrivez-vous dans les registres, cherchez des partenaires de jeu. Référencez un RP-libre pour lui donner plus de visibilité. Ici, tout est propice pour une vie de jeux sereine.


flood et détente :

Bienvenue dans notre espace détente, la catégorie "Flood et Jeux" est l'endroit idéal pour se détendre, partager ses passions et s'amuser avec d'autres membres. Rejoignez-nous pour participer à une multitude de jeux et d'échanges relaxants entre deux rps.  Que vous soyez un joueur invétéré ou en quête de légèreté, cette catégorie est faite pour vous. Laissez-vous emporter par la convivialité et la bonne humeur qui règnent dans ce forum

ou


Bienvenue dans notre espace détente : "Flood et Jeux" est une oasis de détente, où vous pourrez partager vos passions et vous divertir avec d'autres membres assoiffés d'évasion. Rejoignez-nous pour vous délecter d'une myriade de jeux et d'échanges relaxants entre deux rps. Que vous soyez un joueur invétéré ou un esprit en quête de légèreté, cette catégorie est faite pour vous. Laissez-vous emporter par la convivialité et la bonne humeur qui imprègnent les lieux,  dans ce havre de détente où l'esprit s'épanouit en toute quiétude.  
vocivus
vocivus
vocivus
Admin
MORE
IRL
# - 

IN GAME



elysium surement à developper ?

Elysium, enfant du chaos primordial, est la force suprême de la vie. Son éclat solaire rayonne dans d'autres mondes, faisant écho à son idéal. C'est un royaume enchanteur où règnent paix et sérénité, magnifiant les fleurs et les arbres, où la nature et les créatures coexistent en harmonie. La vie y est célébrée dans les moindres détails, avec des rivières étincelantes, des montagnes majestueuses, des châteaux envoûtants et des jardins luxuriants, composant une symphonie visuelle inoubliable. À la tête de ce monde, une famille royale entourée de sa cour.

château d’elysium

Tel un rêve éveillé, le château d'Elysium se dresse majestueusement au milieu d'une forêt dense, tel un roi dans son royaume. Le château d'Elysium est bien plus qu'un simple bâtiment. C'est un lieu de pouvoir, un centre névralgique où les intrigues et les jeux de pouvoir se mêlent de façon subtile et cruelle, où chaque geste, chaque mot peut être un coup fatal dans cette bataille pour le contrôle. Il incarne le gouvernement, l'aristocratie, l'essence même du pouvoir. Son aura est palpable, son influence incontestable à travers tous les mondes. Dans les couloirs et les salles immenses résonnent des murmures étouffés des intrigants et des courtisans. Les bals qui se tiennent au château d'Elysium sont légendaires, mais aussi fastidieux. Les masques et les costumes chatoyants dissimulent les véritables intentions des convives.


champs d’elysium

Les Champs d'Elysium, ainsi se nomme ce lieu de croisement pour les affaires, un lieu de légende, où les amateurs d'armes, les marchands avisés et les apothicaires se réunissent pour sceller des contrats qui les mèneront vers les cieux. Les armuriers de renom se tiennent là, créant des pièces d'art infernales, forgées avec un savoir-faire inégalé. Leurs étals regorgent d'armes énigmatiques, aux lames étincelantes, aux mécanismes complexes, prêtes à conférer à leur possesseur une puissance incommensurable. Les échos de leurs marteaux frappant le métal résonnent dans l'air, créant une mélodie envoûtante. Les visiteurs audacieux s'aventurant dans les Champs d'Elysium seront envoûtés par l'aura de mystère qui règne en ces lieux. Forgé d'or, idylliques et presque irréelles, ils trouveront sur ses ruelles étincelantes mille et une merveilles, mais aussi de secrets ancestraux et de promesses de pouvoir.

célesbourg
Sur une colline érigée telle une sentinelle, une forteresse s'élève, comme une vision surgie des songes. Enveloppée d'une brume légère au petit matin, elle semble flotter dans les nuages, éthérée et insaisissable. Célesbourg, cette cité clé d'Elysium, dont la seigneurie exerce un poids colossal à la cour, est un microcosme où les passions s'exacerbent, les talents s'épanouissent et les aspirations se concrétisent. Son atmosphère envoûtante mêle passé et présent, tradition et innovation. Les rues pavées et les bâtisses de pierre témoignent d'un charme campagnard intemporel, tandis que les artisans locaux déploient leur savoir-faire avec passion. C'est également un lieu propice à l'entraînement, à la préparation pour les défis à venir. Les inventeurs y trouvent un terreau fertile pour leurs expérimentations. Les ranchs qui parsèment les environs offrent un havre de paix pour les éleveurs et les amoureux de la nature.
vocivus
vocivus
vocivus
Admin
MORE
IRL
# - 
Naraka



Naraka vaste et inquiétant, s'étend tel un tableau de contrastes, de dangers imprévisibles. Les terres arides sont constamment flagellées par les tempêtes de sable tourbillonnantes tels des esprits errants parmi les montagnes gelées, jusqu'aux oasis cachées, refuges illusoires. Le commerce est une artère vitale de cette région, il attire des êtres venus de tous les horizons et de tous les mondes, brassant un kaléidoscope de cultures et d'histoires. Les éléments d'architecture sont le véritables témoins de ces échanges, empruntent les technologies les plus avancées de tous les mondes, importées par les voyageurs audacieux qui ont franchi les portes de Naraka. Sa faune et sa flore sont à l'image de ses habitants, redoutables et mystérieux, évoquant un univers où la survie est une lutte incessante. Les créatures qui y rôdent sont sauvages, leurs instincts acérés. Attention à tous les voyageurs se promenant dans ces hostiles contrées.

Pic d'Aurai


( je suis pas convaincu  )
Pic d'Aurai, symbole de cette terre gelée et belliqueux, où la beauté tragique côtoie l'horreur.. Les cris des damnés résonnent dans l'air, mêlant leurs échos funestes aux hurlements du vent. Le Pic d'Aurai s'élève avec majesté dans le nord, dominant de son sommet le monde d'en bas. La glace et la pierre s'unissent en une union glaciale et implacable, figeant les cœurs les plus audacieux. Les créatures de glace y sont bien installées.  Au creux de sa vallée, les lieux de pouvoir sont établis, tels des autels dédiés à la cruauté et à la perfidie. Un pouvoir chaotique règne en maître, où la loi du plus fort dicte sa loi sans concession. Les alliances sont fragiles, les trahisons monnaie courante, et la tension électrique règne en maître sur ces terres maudites.


LA COLLINE SIFFLANTE :

La colline sifflante, vaste étendue hostile, où se dressent forêts d'épines et marécages malfamés. En cette enclave isolée, loin des regards étrangers, les créatures solitaires trouvent refuge en quête de paix dans cette hostilité. Le vent siffle la mort, les transactions douteuses sont monnaie courante.  Les espèces y cohabitent, s'adaptant à ce milieu inhospitalier cherchant un répit dans cette lande sauvage et austère. Les étrangers s'aventurent rarement, on y trouve beaucoup d'exilé. Le vent continue de siffler annonçant le trépas, il garde ses secrets, abritant des vies marginales, des destins brisés.

L'AMPHITHÉÂTRE D’ADHO-LOKA

L'amphithéâtre d'Adho-Loka, théâtre des ambitions et des rivalités, est le reflet d'un monde sans foi ni loi, où la violence est la seule monnaie d'échange.  En quête de pouvoir et de domination, les créatures et les voyageurs se perdent dans cette folie sanglante.  Vestige d'une architecture antique en décrépitude,  les ruines d'Adho-Loka se dresse un témoin muet d'un passé glorieux.  Dans cet amphithéâtre en déliquescence, la cruauté règne en maître, dévorant les faibles et couronnant les plus impitoyables. Naraka, royaume de chaos et de tourments, où la suprématie est l'enjeu ultime, et où la bataille est la seule voie vers le sommet.  


LES TOMBEAUX BORÉALS

Les Tombeaux Boréals s'enracinent dans les entrailles de la montagne, émanant un magnétisme de mort, une force macabre qui attire les âmes sombres et damnées. Ils sont une source pour les nécromanciens avides de pouvoir. Sépulture damnées, Les Tombeaux Boréals demeurent, figés dans leur maléfice millénaire. Les mines, exploitées avec avidité, arrachent des entrailles de Naraka les joyaux les plus empoisonnés. Des gemmes mortelles, imprégnées de l'énergie délétère qui émane de ces lieux maudits. Un venin corrompu coule dans les veines de ces joyaux, s'insinuant dans les esprits des infortunés qui osent les toucher.



SELVE DE LURELIN


Ce sanctuaire de verdure et de mystère s'étend à perte de vue, comme une toile luxuriante tissée par la nature elle-même. Les arbres gigantesques s'élèvent majestueusement dans le ciel, leurs branches entrelacées formant une canopée dense aussi magnifique que terrifiante. Les plantes tropicales exotiques carnivores, aux couleurs éclatantes et aux formes exubérantes, des lianes mortelles vous poursuivront. Les racines jonchent le sol, tâchant de vous faire tomber, et enfin toute la jungle sera après vous. Disséminés dans la forêt, vous pourrez tomber sur des artefacts et d'anciennes reliques d'anciens Dieux oubliés. La Selve méne aux plages qui est lieux de prédilection pour les pirates.

L’ARCHIPEL DE LA GORGONE

Les navires pirates qui sillonnent ces eaux sont sombres et redoutables, leurs équipages intrépides s'affairant sur les ponts. Hissant les voiles, manœuvrant les cordages, se préparant pour l'abordage des navires ennemis. L'Archipel de la Gorgone est un repaire pour ces vaisseaux, les ports de pirates sont des lieux de rassemblement où les flibustiers se retrouvent pour partager leurs récits de trésors, de batailles et d'aventures. Des contrebandiers venant de tous les horizons débarquent, volant les cargaisons dans les mondes entiers. On trouve facilement des mercenaires élevés à la liberté.

LE DÉSERT MIRAJ
Les dunes de sable sont sans cesse en mouvement, sculptées par le vent en formes ondulantes et fluides. Les vastes étendues de sable doré sont aussi brûlantes que le magma. Les tempêtes de sable soudaines, avec leurs nuages de poussière et leurs vents violents, ajoutent une dose d'imprévisibilité à cet univers. Les habitations sont construites pour résister aux conditions climatiques du désert de Miraj. Le désert abrite une faune et une flore étonnamment adaptées à des conditions de vie extrêmes et difficiles à anéantir, tout comme ses habitants. Vous y trouverez des cités animées cachées dans le désert impitoyable, des oasis dissimulées et des ruines antiques
.


DUNES DE TOURMA
Dans l'air brûlant et étouffant des dunes de Tourma, les épaves des vaisseaux échoués sont les témoins muets de combats acharnés et de destins tragiques, rappelant aux habitants les dangers des différents mondes. C'est un lieu où les ressources sont rares, les conditions sont extrêmes, mais où les opportunités de se préparer, de se soigner et de se renforcer sont inégalées. C'est un endroit où les vestiges du passé sont utilisés pour façonner l'avenir. Les débris sont devenus les ossements d'une fournaise géante, où les technologies sont entremêlées pour forger la mort.

CAVERNE D’ERPEL

Au cœur d'une falaise aux parois sombres et humides, abrite un microcosme de voyageur, une cité ancré dans la roche. En contraste avec l'extérieur, la fraicheur a imprégné l'espace .

cette phrase j'arrive pas a la formuler en vrai les troglodyte : consistant à aménager des habitats souterrains ou creusés dans le rocher à flanc de montagne. Les maisons troglodytiques sont généralement creusées dans des roches sédimentaires (calcaires, molasse, grès, tuf, lœss, etc.) ou volcaniques (cendres, tuf tendres, etc.) sous tous les climats. De l'abri sous roche au château ou à la cité souterraine,

je sais pas si ça peut t'aider a formuler


L'architecture troglodyte de la caverne est fascinante. Les parois irrégulières en pierre brute semblent avoir été sculptées par les caprices du temps, créant un dédale de passages et d'alcôves. Dans ce labyrinthe de pierre, se trouve la caverne d'erpel. Les clients, une faune hétéroclite de contrebandiers, mercenaire et de pirates, se mêlent dans une cacophonie de voix étouffés. Certains sont assis sur des bancs de pierre rudimentaires, tandis que d'autres se tiennent debout, échangeant des informations précieuses ou négociant des contrats à la lueur des torches.
vocivus
vocivus
vocivus
Admin
MORE
IRL
# - 
NEFER
je sais pas si c'est assez ou si il faut étoffer encore :

Bienvenue à Nefer, une métropole, un chef-d'œuvre d'architecture, fusionnant harmonieusement des éléments de magie et de technologie avancée. La ville est entourée de murs impénétrables, résistant à toute tentative d'intrusion mais aussi résistant au Nefertum lui-même qui draine toute énergie vitale. Les gratte-ciel imposants et les structures futuristes se dressent dans un ciel chargé de brume et d'éclairs, témoignant de la puissance et de la maîtrise des sorciers qui l'ont créée.  Les sorciers sont les véritables maîtres de Nefer, assurant, la gouvernance de la métropole et dictant une loi infernal.  

SUBROSIA
Sous la majestueuse cité de Nefer, se trouve un lieu mystérieux appelé Subrosia. Cette cité souterraine, forgée dans la pierre et la lave, est un lieu légendaire qui est relié à Nefer par des portails cachés. Les sorciers du feu on créer des labyrinthes de pierre et des châteaux pour le confort de ses habitants. Subrosia est le repaire favori des vampires, dont les pouvoirs sont un élément clé dans le sort qui protège la cité de Nefer. Le nom "Subrosia" trouve son origine dans l'expression latine "Sub Rosa", qui signifie "Sous la Rose". Cela fait référence à une ancienne tradition de placer une rose sur une porte pour indiquer une réunion secrète. De la même manière, la région de Subrosia est méconnue de presque tous, gardant ainsi son existence confidentielle.


MONT D'AKKALA

Le Mont d'Akkala, situé en dehors de la ville est un volcan qui domine le paysage de sa silhouette imposante. Les volutes de fumée s'échappant des cratères témoignent de l'activité intense de ce volcan toujours en activité. Lorsque l'on pénètre dans les entrailles du Mont d'Akkala, on découvre un réseau de tunnels et de cavernes sombres, creusés dans la roche volcanique. Ces passages étroits et tortueux mènent à une arène clandestine, un lieu de combat réservé à une élite d'adeptes de l'art de la guerre.  Au cœur de ses entrailles bouillonnantes, se cache un secret sombre et interdit : une arène illégale où se déroulent des combats sanglants sous haute pression les plus difficiles de tous les mondes.  


LA VALLÉE DE DINRAL :

(faudra peut-être raccourcir )
La Vallée de Dinraal est  situé en dehors de Nefer, réservé aux exilés de la ville. Ce lieu reculé est connu pour accueillir d'anciens puissants qui ont été bannis de Nefer. Dans l'histoire des sorciers c'était la première ville qu'ils avaient créer pour se protéger du Nefertum. Maintenant, la vallée est réputée pour être un refuge pour ceux qui cherchent à échapper à la surveillance de la ville et à vivre selon leurs propres règles. Les vestiges des imposantes murailles en pierre volcanique, autrefois imprenables, s'élèvent encore fièrement. Le paysage est à la fois grandiose et tragique, marqué par la décadence et la désolation.  Ce qui rend la Vallée de Dinraal véritablement unique, c'est la légende qui l'entoure. On raconte que la vallée est protégée par la magie ancéstrale des dragons. Selon les récits, les dragons seraient les gardiens de la vallée, veillant sur ceux qui y trouvent refuge et offrant leur pouvoir aux créatures exilés.  
vocivus
vocivus
vocivus
Admin
MORE
IRL
# - 
TOUR AKASHA

Née des flammes du chaos primordial, la tour Akasha trône solennellement sur les mondes. Elle est le trophée de chaque cérémonie Furia Bellatoris, mais aussi leur raison d'être. Source de toutes les convoitises, elle est le symbole de la puissance. La tour possède des pouvoirs, celui d'influencer les mondes, elle pénètre dans l'énergie éthérique de chaque être pour le corrompre ou l'équilibrer. La tour se métamorphose tous les ans, changeant d'apparence au gré du sang des combattants, mais sa richesse intérieure ne fait qu'évoluer d'année en année.

KRYPTE

La Krypte situé dans les profondeurs de la tour. Elle est un labyrinthe souterrain rempli de secrets et de trésors, mais aussi de pièges mortels. Les murs de la Krypte sont ornés de symboles anciens et de gravures macabres. Le sol de la Krypte est jonché de débris, de crânes et d'autres restes.  Les coffres disséminés dans la Krypte renferment ces récompenses, mais leur contenu est aléatoire, ajoutant une dimension de mystère et de découverte à l'exploration de la Krypte.  


FURIA BELLATORIS

Le Furia Bellatoris est une arène spectaculaire qui apparaît une fois par an à partir de la Tour Akasha. Son architecture est étroitement liée à celle de la Tour, ce qui signifie qu'elle a une apparence différente chaque année. Le but du Furia Bellatoris est de recueillir l'énergie des combats et des batailles qui y ont lieu, ainsi que le sang versé pendant ces affrontements. Les guerriers luttent dans des combats brutaux, défendant leur honneur, leur vie, leur monde. La compétition est nécessaire à l'équilibre de la Tour Akasha, car elle permet de canaliser les énergies les plus fortes et les plus destructrices des mondes dans un cadre organisé. Les spectateurs affluent en grand nombre pour assister aux combats et encourager leurs champions préférés. On trouve également des installations médicales avancées, qui sont parmi les plus sophistiquées de tous les mondes. Les maîtres Akashiques y puisent l'énergie de la Tour pour prodiguer des soins aux combattants blessés et épuisés.

L'ALMANACH UNIVERSEL

L'Encyclopédia est un ensemble de pièces qui construisent la tour, abritant une pléthore d'archives telles que le Dictionnaire Pléiade, le Florilège Manuel et l'Archive des Mondes. C'est également le lieu de vie des maîtres qui s'occupent de chaque passerelle de la tour. Le service informatique de la tour, nommé Ether, est considéré par certains comme une intelligence artificielle et par d'autres comme leur meilleur allié. Les maîtres veillent et luttent contre l'invasion des palimpsestes dans une salle nommée la Centrale.
vocivus
vocivus
vocivus
Admin
MORE
IRL
# - 
GAÏA

Gaïa est une planète Terre où les habitants ont su s'adapter aux changements de la nature en vivant en harmonie avec leur environnement. Les technologies ont évolué de manière responsable et durable, permettant de préserver les ressources naturelles.  Les villes ont été conçue et améliorer pour révolutionner l'urbanisation en adoptant une approche innovante qui met en avant la qualité de vie des habitants. Souvent envier des autres mondes pour ses richesses diverses, elle est souvent en danger dans le Furia Bellatoris. Étant la cible de divers attaques, les habitants ce sont habituer à défendre ses terres sans faiblir pour autant.

les sept terres / les six terres / cinq terres ?

Il y a cinq continents sur notre planète Terre :

Spoiler:
Admin
Admin
Admin
Admin
MORE
IRL
# - 
Nefertum

Le Nefertum est un royaume infernal, celui qui ne dort jamais. C'est un monde où la vie est drainée de toute énergie, où le mal et la désolation règnent en maîtres absolus. Les vastes étendues stériles, où les montagnes, les volcans et les mers de feu ont jailli des entrailles de ce monde, témoignent de la violence de son origine. Les flammes éternelles qui embrasent le paysage infernal sont le symbole de la douleur et du chant de l'agonie. Les élégies font naître un intense pouvoir nauséabond envié de tous. Pour y vivre, il faut avoir des capacités particulières ou se protéger grâce à des sorts, car chaque pas peut drainer votre énergie, vous menant jusqu'à la mort.

ceux de Gaia je te laisses les faires  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ARCHIVES

La catégorie Archive regroupe l'ensemble des documents et des informations qui ont été collectés, triés, classés et stockés pour une consultation ultérieure. Vous pouvez consulter les sujets terminés ou abandonnés dans cette catégorie. Cette archive est un lieu où sont conservées des informations importantes et précieuses pour une utilisation future. Les documents sont souvent organisés par sujet ou type pour faciliter la recherche et la récupération d'informations. Il est possible que certaines informations soient confidentielles et ne soient accessibles qu'à un groupe restreint de personnes.
https://ggore.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MORE
IRL
# - 

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum